Samedi 18 juillet 2026 : Journée portes ouvertes

De 10h à 16h, venez découvrir le chantier de restauration de l’église Saint-Hippolyte à Bonnay-Saint-Ythaire.
Au programme : des visites commentées, des stands d’animations pour les enfants comme pour les adultes, orientées sur la découverte de l’architecture romane, ainsi que la taille de pierre à partir de 11h et de 14h et le dessin de 11h à 15h.
Apportez votre pique-nique et vos couverts ! Un apéritif vous sera offert.
Une buvette sera proposée au profit de l’association pour vous rafraîchir, et des jeux géants en bois seront à disposition des plus jeunes.